Bomberman

Genre: Aventure / Action
1-4 joueurs




Il n'est désormais plus nécessaire de présenter le célèbre Bomberman de Hudson. Hudson fait donc une nouvelle adaptation de son jeu phare. Le jeu est décomposé en deux parties. Soit la partie aventure soit la partie battle. Commençons tous d'abord par la partie battle. Vous contrôlez un perso dans une arène et vous vous battez contre les trois autres persos. Une seule solutions pour gagnez les tuer au moins de vos bombes. Les bombes explose au bout d'un certains laps de temps et provoque aussi une ligne de flammes qui tue donc les persos qui aurez l'imprudence de se trouver sous l'air d'action. L'ère de jeu est composé au départ de bloc qui vous empêche d'aller au contact de l'adversaire.
Vous pouvez en détruire certains avec des bombes, les autres sont indestructibles et ils vous permettent donc de vous protéger. En détruisant ses blocs vous trouverai des items pour booster les capacités de votre perso et cela pendant un round.
Maintenant le monde aventure. Vous progressez dans un monde en parler aux personnages autour de vous. Vous pouvez une fois encore posez des bombes pour tuer vos ennemis. L'aventure est bien rythmé et c'est la première fois pour un jeu mettant en scène Bomberman, qu'elle est agréable et intéressante. Je ne décrire pas plus le mode aventure et surtout pas l'histoire pour ne pas gâcher votre plaisir.
Coté technique, Bomberman s'adapte parfaite au format portable, les graphismes sont très bons, la musique n'est pas désagréable non plus. Et la jouabilité est tout simplement PARFAITE.
Bref c'est du tout bon pour Hudson, Bomberman Tournament est très réussit, et il ravira tout le monde, surtout grâce au mode multi-joueur.

Plus:
Le mode multi-joueurs.
Les graphismes.

Moins:
Peu de niveau en Multi-joueurs.

Intéret:90%