Crazy Taxi

Genre: Course
1 joueur




Ca y est, l'annonce de la sortie de jeux sega sur d'autre console se concrétise enfin ! D'abord chez Sony avec cette version de Crazy Taxi qui débarque sur PS2. Le principe reste le même que sur Dreamcast : Les menus, mode et option ne change pas.

On retrouve entre autre le mode Arcade , où il faut faire un max de course en un minimum de temps, le mode original est sensiblement le même que le mode arcade à l'exception que l'on peut paramétrer les données de la partie (durée des courses, etc…). Sans oublier le magnifique Crazy Box où il est possible de jouer l'acrobate sur roue.
Tout se joue en faite lors des premières secondes, lorsque la music, réalisé par Offspring himself, fait littéralement exploser l'adrénaline du joueur, effectuant sa première descente à cent à l'heure sur le boulevard de San Francisco : Dé-li-rant !
Le fun est accentué par la possibilité de tous faire : Des sauts mètres grâce à la nouvelle touche, des dérapages, aller à contre sens. Bref tous est permis sauf d'arriver en retard !
Malheureusement, même si le principe n'a pas pris une ride, il n'a bénéficié d'aucune amélioration. Au contraire la réalisation graphique, souffre de clippping, et elle est largement inférieure à celle de la Dreamcast. De plus, on ne retrouve que 2 villes, ou plutôt deux variantes de la même villes ceux qui handicape sérieusement la durée de vie du soft et le rend au bout d'un moment monotone.
En un mot, voici un soft fun et délirant à court terme mais très vite ennuyeux. Mais le amateur de fun et sensation seront ravis.




Plus:
Une simulation de rugby. Enfin!
Les graphismes.

Moins:
La jouabilité.

Intéret:88%

          Codes sur le jeu